Le forum du groupe Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe Pensées

Bienvenue sur le 1er forum de soutient du groupe Pensées.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Story of the year

Aller en bas 
AuteurMessage
lili




Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Dans ma Bulle....

Story of the year Empty
MessageSujet: Story of the year   Story of the year EmptyMer 7 Jan - 0:48

Je me permet de vous faire partager mes gout musicaux!!!
Un groupe dont je peux plus me passer d'écouter!!!!


Biographie

Story of the year A49sto10

Story of the Year prend forme à St. Louis, dans le Missouri sous le nom de Big Blue Monkey. À l’époque, soit à la fin des années 90, le groupe sonne un peu lourd, on peut penser aux Deftones. De plus, l’alignement du groupe tel qu’il se présente aujourd’hui est différent.
Big Blue Monkey se produit fréquemment dans les environs de St. Louis et propose des EP tout en voyant de nombreux musiciens se succéder. Une auto-promotion constante et créative permet au groupe de se faire remarquer par John Feldmann, leader de Goldfinger. Il parle du groupe à l’étiquette Maverick Records qui signifie son intérêt et offre un contrat à la jeune formation.

Story of the year 0604_s10

En 2002, Big Blue Monkey devient Story of the Year et s’installe dans le sud de la Californie et profite de son amitié avec Feldmann pour partir en tournée avec Goldfinger. Le groupe est désormais formé du chanteur Dan Marsala, des guitaristes Ryan Phillips et Phillip Sneed, du bassiste Adam Russell et du batteur Joshua Willis. Les cinq musiciens entrent en studio avec Feldmann qui a l’habitude, lui qui aussi réalisé l’album de The Used.
Story of the Year sort de sa tanière au printemps 2003 avec un premier effort intitulé « Page Avenue » qui n’est cependant lancé qu’en septembre 2003. L’allure du groupe change complètement pour propose un post-grunge avec des accents emo qui peuvent parfois rappeler Thrice ou encore The Used.

Story of the year 28885610



Une petite vidéo


sidewalks

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of the year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Pensées :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser